Ce n'est pas mon genre de faire de la pub, mais là, je suis vraiment très fière du dernier site créé par Amaranthe (mon agence de création de sites web) : il s'agit en effet du nouveau portail jardinage du célèbre présentateur belge Luc Noël !!!

Luc nous avait habitués à la qualité de ses articles, chaque week-end dans La Libre Belgique. La disparition de sa chronique m'avait bien peinée même si elle est à présent reprise par deux charmantes dames. Mais la plume de "Bonjour Marc, bonjour Luc" est inimitable...

Le portail jardinage de Luc Noël

Eh bien la bonne nouvelle, c'est que l'on va retrouver Luc, chaque semaine et peut-être plus souvent encore, sur Internet !

"Des plantes à aimer, des jardins à découvrir, des conseils pour chaque mois, un agenda des événements, des informations et des réflexions à commenter, le portail aujardin.com est le rendez-vous des passionnés de jardinage."

N'hésitez pas à vous abonner au fil RSS pour ne manquer aucun de ses articles ! Pour info, il y a déjà une cinquantaine de conseils jardinage et reportages qui font rêver... Bon surf !

Voir le site AuJardin.com...